Gabrielle voyance
- 299 -

Qui suis je ? Zoom sur la voyance audiotel

Je suis Médium Voyante professionnelle, je vous propose une voyance audiotel et par téléphone.
Mon rôle n'est pas de vous juger mais de vous dire la vérité et de vous aider devant un choix difficile sans faire dans la voyance de complaisance.
Que vous souhaitiez connaître votre avenir amoureux , financier ou professionnel, vous êtes assurés de bénéficier d'une consultation de voyance de grande qualité, aussi claire précise et efficace que si vous êtiez dans le cabinet d'une voyante.

Fort de mon expérience dans le domaine de la voyance depuis plus de 20 ans, j’ai mis en place au fil des ans un code de déontologie stricte que je vous invite à consulter.
1) Exercice de la voyance:
La voyance étant un don immatériel je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable d’une prédiction qui s’avère inexacte dans le temps. Je mets à votre service mon expérience mais ne peux garantir une efficacité à 100%.
2) Demande exclue:
Je ne réponds pas à toutes les questions suivantes pour des raisons évidentes de déontologie:

problème de santé
la mort
communication avec les défunts
pratique occulte pouvant nuire à autrui
magie noire

3) Le secret est de mise lors d’une consultation:
Aucune information ne filtrera lors de nos échanges. Je m’engage à ne prendre aucune note susceptible d’être transmise à une tiers personne. La confiance dont vous me fait part est la chose la plus primordiale à mes yeux.
4) Bannir les charlatans:
Mon combat depuis de nombreuses années est d’éradiquer les charlatans qui pullulent sur internet et discréditent notre profession. Je me bats au quotidien pour faire entrer en vigueur une charte nationale et lutter contre ce fléau.
5) Prix des différentes options:
Mes tarifs sont clairement indiqués sur le site, vous pouvez vous y reporter à tout moment.
6) Interdiction aux moins de 18 ans:
Mon service est strictement interdit aux personnes mineurs, même avec un avis favorable d’une personne majeur comme les parents ou tuteur.